FC BAYERN MÜNCHEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe



Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 83 le Mar 16 Mar - 11:05

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Éliminatoires WM 2014: la NM

+3
Wydadiy
Bayernfreak
Ra's al Ghul
7 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

Ra's al Ghul

Ra's al Ghul
Moderateur
Moderateur

Gros match vendredi soir contre l'Irlande. De belles satisfactions et quelques interrogations car Özil est encore passé à travers.... Mention spéciale pour Toni Kroos avec sa reprise de volée et son but missile!!!

Mardi soir match à Berlin contre la Suède. En exclu, on connait déjà la composition de l'équipe suédoise!!

Alors gardien: Zlatan
Défense: Zlatan-Zlatan-Zlatan-Zlatan
Milieux: Zlatan-Zlatan-Zlatan-Zlatan
Attaque: Zlatan-Zlatan

Ok, je sors.... Éliminatoires WM 2014: la NM  - Page 2 3690457425

ares233

ares233

Ra's al Ghul a écrit:Gros match vendredi soir contre l'Irlande. De belles satisfactions et quelques interrogations car Özil est encore passé à travers.... Mention spéciale pour Toni Kroos avec sa reprise de volée et son but missile!!!

Mardi soir match à Berlin contre la Suède. En exclu, on connait déjà la composition de l'équipe suédoise!!

Alors gardien: Zlatan
Défense: Zlatan-Zlatan-Zlatan-Zlatan
Milieux: Zlatan-Zlatan-Zlatan-Zlatan
Attaque: Zlatan-Zlatan

Ok, je sors.... Éliminatoires WM 2014: la NM  - Page 2 3690457425

Et entraineur,Zlatan.... Very Happy ok je te rejoinds R'as

Muller13

Muller13

Ouai ben il n'y a pas de quoi rire en voyant le résultat face à la Suède.

Pour moi ça a clairement montré les problèmes de l'équipe nationale allemande.

Tactiquement parlant l'entraîneur est mauvais et l'équipe manque de caractère.

En tout cas, un entraîneur me plait par dessus tout et ce depuis qu'il était joueur, c'est Deschamps. Finaliste d'une C1 avec Monaco, 7 titres en 3 ans avec la pire équipe qu'ai connu l'OM et au final invaincu dans son groupe en prenant 1 point à Madrid et en rivalisant dans le jeu avec les espagnols. Ca c'est du coach...

Ra's al Ghul

Ra's al Ghul
Moderateur
Moderateur

Pour ce qui est du manque de caractère de l'équipe je te rejoints à 150%!!! C'est tout simplement inadmissible de se faire remonter de 4 buts à un niveau pro!! La NM manque de joueurs comme Ballack, Kahn, Scholl.... Là il n'y avait aucune capacité de révolte et on se demande ce que faisaient les leaders pour remotiver l'équipe et les remettre dans le match. Des joueurs comme Özil ont montrés encore une fois leur fragilité et sur ce match il n'y a pas de plus mauvais joueur car la faillite est collective. Ce black out n'est pas une surprise car on avait pu voir ces derniers mois de gros passages à vide lors de matchs entiers de la NM. Il y a beaucoup de boulot car encore une fois c'est inadmissible!!!!!

Wydadiy

Wydadiy

Je ne pense pas que ce soit une question de caractère. Se faire remonter ça arrive, d'autant plus quand sa propre défense n'est pas au top.

Et c'est le cas pour l'Allemagne, la défense n'est pas encore totalement au point. En même temps c'est normal vu qu'il n'y a pas non plus foison de grands défenseurs.

Boateng s'installe dans l'axe au Bayern donc il pourra s'y installer aussi en sélection durablement, et il ne reste plus qu'à espérer pour les allemands qu'Hummels confirme ce qu'il a déjà montré, pour enfin avoir une véritable bonne charnière centrale.

Muller13

Muller13

Pour moi la charnière centrale de la NM doit être Boateng - Badstuber.

Hummels c'est bien beau en Bundesliga mais il est à la ramasse quand on passe à la vitesse supérieure. Badstuber n'est pas le plus parfait des défenseurs mais pour moi il est l'un des meilleurs relanceurs du monde. Combien de fois le Bayern et la NM n'ont pas été dangereux sur ses relances et ses transversales ?
Hummels est sensé être aussi bon dans ce domaine mais il reste encore très loin de Badi.

J'aimerais surtout que Löw arrête d'insister avec Schmelzer. C'est une clinche. Un peu de folie, bon sang ! Il serait peut être temps de faire une "Van Gaal" en faisant des choix osés et non pas en se limitant à des dépannages... J'avais trouvé intéressant la reconversion de Lars Bender en arrière gauche durant l'Euro mais il n'a fait qu'un seul match dans cette position...
J'aimerais aussi revoir Podolski car, l'air de rien, il faisait un gros travail sur son côté gauche.

Vu le niveau actuel d'Özil, je verrais bien un Podolski-Reus-Müller derrière l'attaquant (Gomez au top niveau reste, pour moi, supérieur à papi Klose mais on verra après son retour de blessure) et en hommes libres sur phases offensives.
Reus est excellent mais question repli défensif, ce n'est pas encore ça. Surtout avec un Schmelzer derrière qui est capable de se faire mettre dans le vent par un Kallström...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum