FC BAYERN MÜNCHEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe



Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 83 le Mar 16 Mar - 11:05
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

LOSC - FC Bayern München

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1LOSC - FC Bayern München Empty LOSC - FC Bayern München Sam 20 Oct - 22:58

Ra's al Ghul

Ra's al Ghul
Moderateur
Moderateur

Mardi à 20h45 match de CL contre Lille. L'occasion pour le Bayern de faire oublier la déroute de Borisov. Un autre résultat qu'une victoire pourrait compliquer la tâche pour une qualification..... une victoire est impérative!!!! LOSC - FC Bayern München 482888316 LOSC - FC Bayern München 482888316 LOSC - FC Bayern München 482888316

2LOSC - FC Bayern München Empty Re: LOSC - FC Bayern München Lun 22 Oct - 10:01

Jibe

Jibe

A noter que du côté Lillois, Debuchy est suspendu, Mavuba et Gueye sont forfait, et Basa est toujours incertain.
De notre côté, après la victoire de ce week end le moral à l'air d'être au beau fixe, le match de la NM n'a pas l'air d'avoir de répercutions, il faudra toutefois rester concentrer tout le match et essayer de ramener une jolie victoire. LOSC - FC Bayern München 482888316

3LOSC - FC Bayern München Empty Re: LOSC - FC Bayern München Mar 23 Oct - 8:46

Wydadiy

Wydadiy

Faut ramener les trois points, mais ça me ferait d'autant plus plaisir si c'était suite à une bonne raclée.

Tout le monde voit Lille perdant, même en France et même chez les lillois, mais j'aimerais qu'on expose notre super niveau aux yeux de la France.

4LOSC - FC Bayern München Empty Re: LOSC - FC Bayern München Mar 23 Oct - 11:42

Muller13

Muller13

Jibe a écrit:A noter que du côté Lillois, Debuchy est suspendu, Mavuba et Gueye sont forfait, et Basa est toujours incertain.
De notre côté, après la victoire de ce week end le moral à l'air d'être au beau fixe, le match de la NM n'a pas l'air d'avoir de répercutions, il faudra toutefois rester concentrer tout le match et essayer de ramener une jolie victoire. LOSC - FC Bayern München 482888316

Comment tu veux que l'équipe nationale impacte le moral de l'équipe quand on a un coach comme Heynckes Smile

C'est plutôt le Bayern qui impacte énormément sur le moral de l'équipe nationale Smile

5LOSC - FC Bayern München Empty Re: LOSC - FC Bayern München Mar 23 Oct - 20:42

Muller13

Muller13

Je trouve qu'il manque quand même un Gomez au Bayern.

Mandzukic a un excellent niveau en Bundesliga mais il galère bien plus en C1 alors que Gomez empile les buts.

6LOSC - FC Bayern München Empty Re: LOSC - FC Bayern München Jeu 25 Oct - 18:30

ares233

ares233

Match desastreux malgré la victoire....

Certains disent que l'on jouaient avec le frein a main mais j'ai des doutes...

Aucune envie de toute l'equipe....

Si maintenant il aurait joué normal et mettre 2 buts et là lever le pied face a une equipe comme le LOSC,ok mais là on marque sur peno obtenu chanceusement et on n'ai jamais a l'abris d'un contre rapide meme avec des attaquant qui tire le ^pigeons,enfin comme dirait un ami bavaroi:"seul la victoire est belle"....

maintenant si ce match est notre coup de mou de ce debut de saison et que l'equi^pe repart comme depuis le debut en bulli,je me rejouis qu'il y a eu la victoire au bout....

7LOSC - FC Bayern München Empty Re: LOSC - FC Bayern München Jeu 1 Nov - 18:16

Muller13

Muller13

Le LOSC est incapable de cadrer un tir, c'est l'équipe la plus pitoyable en C1...

8LOSC - FC Bayern München Empty Re: LOSC - FC Bayern München Sam 3 Nov - 22:53

Wydadiy

Wydadiy

ares233 a écrit:Match desastreux malgré la victoire....

Certains disent que l'on jouaient avec le frein a main mais j'ai des doutes...

Aucune envie de toute l'equipe....

Si maintenant il aurait joué normal et mettre 2 buts et là lever le pied face a une equipe comme le LOSC,ok mais là on marque sur peno obtenu chanceusement et on n'ai jamais a l'abris d'un contre rapide meme avec des attaquant qui tire le ^pigeons,enfin comme dirait un ami bavaroi:"seul la victoire est belle"....

maintenant si ce match est notre coup de mou de ce debut de saison et que l'equi^pe repart comme depuis le debut en bulli,je me rejouis qu'il y a eu la victoire au bout....

Pour ma part j'ai justement trouvé cette victoire sereine et rassurante.

On en se procure certes pas beaucoup d'occasions (faut dire qu'en face au niveau de l'agressivité et du travail défensif ils semblaient jouer le match de leur vie), mais je trouve qu'on n'a jamais senti qu'on pouvait perdre le match, et à 1-0 l'équipe a géré cette courte victoire sans aucun problème.

En tout cas c'est l'impression que ça m'a laissé.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum