FC BAYERN MÜNCHEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe



Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 83 le Mar 16 Mar - 11:05
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Fortuna Düsseldorf - FC Bayern München

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Ra's al Ghul

Ra's al Ghul
Moderateur
Moderateur

Demain à 15h30 match de Bundesliga à Düsseldorf.

La victoire est impérative pour maintenir la dynamique en espérant que Lahm, Badstuber, Neuer, Boateng, Schweinsteiger, Müller et Kroos se soient remis du black out de l'autre jour contre la Suède...... Fortuna Düsseldorf - FC Bayern München 3989132357 Fortuna Düsseldorf - FC Bayern München 3989132357 Fortuna Düsseldorf - FC Bayern München 3989132357 Fortuna Düsseldorf - FC Bayern München 3989132357

ares233

ares233

Je vois une victoire,0-2 ou 0-3,tout depends quand on va ouvrir le score car avant de mettre le premier,ca va pas etre facile,ils ont une defense solide donc on va avoir difficile a passé ensuite les espaces se profileront....(faut arriver a en mettre un lol)

On tiendra le zero,ils sont nul part en attaque...

Allez le bayern... Fortuna Düsseldorf - FC Bayern München 482888316 Fortuna Düsseldorf - FC Bayern München 482888316

Muller13

Muller13

Le Bayern, c'est le Bayern...

La NM, c'est la NM...

Heynckes, ce n'est pas Löw...

Donc pour moi le match de l'équipe nationale n'aura pas d'impacte sur le club.

Ra's al Ghul

Ra's al Ghul
Moderateur
Moderateur

Bon: victoire 5-0 avec des buts de Mandzu, Rafinha, Luis Gustavo et un doublé de Müller. Une victoire propre et net.

Un record: aucune club de Bundesliga n'avait commencé une saison par 8 victoires consécutives

Dortmund est déjà à 12 points..... J'ai envie de dire que le break est fait, mais soyons patients.... Fortuna Düsseldorf - FC Bayern München 482888316 Fortuna Düsseldorf - FC Bayern München 482888316 Fortuna Düsseldorf - FC Bayern München 482888316

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum