FC BAYERN MÜNCHEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe



Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 83 le Mar 16 Mar - 11:05
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Javier Martinez

+3
Wydadiy
F|0wm@n
Bayernfreak
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Javier Martinez Empty Javier Martinez Mer 5 Sep - 13:33

Bayernfreak

Bayernfreak
Admin
Admin

Javier Martinez Captur25

Poste : Milieu

Numéro : 8

Pays : Espagne

Age : 24 ans

Date de naissance : 2 septembre 1988

Lieu de naissance : Lizarra

Taille : 1,90m

Poids : 81kg

Au Bayern depuis : 29 aout 2012

Fin du contrat : 30 juin 2017

Surnom : Javi

2Javier Martinez Empty Re: Javier Martinez Lun 10 Sep - 10:33

Bayernfreak

Bayernfreak
Admin
Admin

Selon les médias espagnols, Bilbao réclamerait 800.000€ de dommages et intérêts pour le transfert de notre nouveau nummer 8

Javier Martinez 2097682944

3Javier Martinez Empty Re: Javier Martinez Lun 10 Sep - 12:18

F|0wm@n

F|0wm@n

Qu'ils espèrent seulement Javier Martinez 3063606395

4Javier Martinez Empty Re: Javier Martinez Lun 10 Sep - 13:59

Bayernfreak

Bayernfreak
Admin
Admin

Voici une liste des personnes parlant espagnol au Bayern :

Pizarro, Rafinha, Luiz Gustavo , Dante afro , Gomez, Robben, Jupp et le coach de fitness Marcelo Martins.

A noter que Schweini a quelques notions de cette langue.

Notre Javi ne doit donc pas se sentir si seul.

5Javier Martinez Empty Re: Javier Martinez Lun 10 Sep - 16:05

Bayernfreak

Bayernfreak
Admin
Admin

Bayernfreak a écrit:Selon les médias espagnols, Bilbao réclamerait 800.000€ de dommages et intérêts pour le transfert de notre nouveau nummer 8

Javier Martinez 2097682944

Je me suis trompé Javier Martinez 3989132357

Selon AS c'est Osasuna qui réclame 800.000€ car c'est son club formateur.

6Javier Martinez Empty Re: Javier Martinez Mar 11 Sep - 11:47

Wydadiy

Wydadiy

Bayernfreak a écrit:Je me suis trompé Javier Martinez 3989132357

Cela mérite-t-il une si douloureuse fessée ? Smile

7Javier Martinez Empty Re: Javier Martinez Mar 11 Sep - 12:18

Bayernfreak

Bayernfreak
Admin
Admin

C'est une métaphore Very Happy

8Javier Martinez Empty Re: Javier Martinez Mar 11 Sep - 13:28

Wydadiy

Wydadiy

Bayernfreak a écrit:C'est une métaphore Very Happy

J'ose espérer que tu ne te l'es pas infligée. Very Happy

9Javier Martinez Empty Re: Javier Martinez Mar 11 Sep - 14:34

Bayernfreak

Bayernfreak
Admin
Admin

Uli confirme qu'Osasuna doit bien percevoir 800.000€ mais que c'est à Bilbao de régler.

Je cite : "Osasuna doit percevoir selon les statuts de la FIFA plus d'argent mais de Bilbao, cela n'a aucun rapport avec le Bayern"

10Javier Martinez Empty Re: Javier Martinez Mar 11 Sep - 15:59

Bayernfreak

Bayernfreak
Admin
Admin

Selon Marca relayé par Bild, Javi serait entré dans les locaux de Bilbao par effraction.

En effet, selon le tabloïd espagnol Martinez aurait escaladé le mur aux alentours de 2h du matin afin de récupérer des affaires samedi dernier.

Il y aurait eu des disputes avec le garde et Martinez lui aurait supplié de lui ouvrir.
Au final, il se serait retrouvé avec un casier vide, Bilbao lui aurait confisqué toutes ses affaires.

Javi a démenti auprès de Bild : "J'y étais aux alentours de 23h et on m'a ouvert sans aucun problème. On ne peut donc pas parler d'effraction".

11Javier Martinez Empty Re: Javier Martinez Mer 12 Sep - 8:09

Wydadiy

Wydadiy

Bayernfreak a écrit:Selon Marca relayé par Bild, Javi serait entré dans les locaux de Bilbao par effraction.

En effet, selon le tabloïd espagnol Martinez aurait escaladé le mur aux alentours de 2h du matin afin de récupérer des affaires samedi dernier.

Il y aurait eu des disputes avec le garde et Martinez lui aurait supplié de lui ouvrir.
Au final, il se serait retrouvé avec un casier vide, Bilbao lui aurait confisqué toutes ses affaires.

Javi a démenti auprès de Bild : "J'y étais aux alentours de 23h et on m'a ouvert sans aucun problème. On ne peut donc pas parler d'effraction".

Je vois mal Martinez entrer par effraction de la sorte.

Mais juste à imaginer c'est plutôt drôle. Very Happy

12Javier Martinez Empty Re: Javier Martinez Mer 12 Sep - 9:38

djay-d



cette histoire est absolument hollywoodesque ! je ne vois pas pourquoi il va entrer comme un voleur pour récupérer ses propres affaires , à moins qu'il ait eu peur de se faire tabasser pour être parti à munich faire sa visite médicale sans la permission des basques Javier Martinez 1881463262

13Javier Martinez Empty Re: Javier Martinez Mer 12 Sep - 15:45

Bayernfreak

Bayernfreak
Admin
Admin

Il y a eu un article concernant l'effraction sur le site officiel de Bilbao.

Il aurait escaladé le mur et le garde l'aurait mis a terre avant qu'il ne reconnaisse Javi.

Il n'a retrouvé qu'une vieille paire de chaussures tout le reste a été confisqué (sa paire de shoes préférées et son équipement).

Du coup la presse espagnole lui a trouvé un nouveau surnom : Spiderman Javier Martinez 3690457425

14Javier Martinez Empty Re: Javier Martinez Mer 12 Sep - 20:02

djay-d



si c'est vraiment la réalité tout ça , il a fait n'importe quoi , c'est pas classe de sa part ! il va pas me dire qu'il ne gagne pas assez pour acheter de nouveaux équipements ... je vois même pas pourquoi il en a besoin , le bayern fournit tout ce qu'il faut non ?

15Javier Martinez Empty Re: Javier Martinez Jeu 13 Sep - 8:42

Wydadiy

Wydadiy

djay-d a écrit:si c'est vraiment la réalité tout ça , il a fait n'importe quoi , c'est pas classe de sa part ! il va pas me dire qu'il ne gagne pas assez pour acheter de nouveaux équipements ... je vois même pas pourquoi il en a besoin , le bayern fournit tout ce qu'il faut non ?

Peut-être qu'il attachait une valeur sentimentale à certains de ses objets.

En tout cas si ce qu'il a fait s'avère vrai, c'est une petite folie dans le genre qui m'amuse et que j'aime bien.

16Javier Martinez Empty Re: Javier Martinez Jeu 13 Sep - 16:14

Ra's al Ghul

Ra's al Ghul
Moderateur
Moderateur

Décidément on a pas fini d'entendre parler de l'affaire de Martinez et des 40 patates.... Javier Martinez 3690457425

Suite de ce roman feuilleton qui tient en haleine tous les lecteurs de Bild depuis début juillet....

17Javier Martinez Empty Re: Javier Martinez Ven 14 Sep - 9:47

Jibe

Jibe

Ce serait vraiment un acte absurde de la part du joueur, sachant que ses affaires étaient restées au club, il pouvait les récupérer et le club ne pouvait pas l'en empêcher. Mais de là à entrer par effraction, ce serait quand même une énormité...
Dans une semaine on va l'accuser de quoi ? D'avoir caillasser le centre de formation de Bilbao ? Shocked

18Javier Martinez Empty Re: Javier Martinez Ven 14 Sep - 15:50

djay-d



Jibe a écrit:Ce serait vraiment un acte absurde de la part du joueur, sachant que ses affaires étaient restées au club, il pouvait les récupérer et le club ne pouvait pas l'en empêcher. Mais de là à entrer par effraction, ce serait quand même une énormité...
Dans une semaine on va l'accuser de quoi ? D'avoir caillasser le centre de formation de Bilbao ? Shocked

j'espère qu'il sera pas avec Ribery pour faire ça . Javier Martinez 1881463262

je connais la sortie ===>

19Javier Martinez Empty Re: Javier Martinez Sam 15 Sep - 7:21

Jibe

Jibe

djay-d a écrit:
Jibe a écrit:Ce serait vraiment un acte absurde de la part du joueur, sachant que ses affaires étaient restées au club, il pouvait les récupérer et le club ne pouvait pas l'en empêcher. Mais de là à entrer par effraction, ce serait quand même une énormité...
Dans une semaine on va l'accuser de quoi ? D'avoir caillasser le centre de formation de Bilbao ? Shocked

j'espère qu'il sera pas avec Ribery pour faire ça . Javier Martinez 1881463262

je connais la sortie ===>

Javier Martinez 3268751438 Javier Martinez 1881463262

20Javier Martinez Empty Re: Javier Martinez Dim 16 Sep - 10:34

Jibe

Jibe

N'ayant pas pu voir l'entrée de Javi Martinez dans le match qui nous opposait à Mayence ce samedi, quelqu'un pourrait me donner son impression, commentaire et analyse sur son entrée en jeu ?
Merci d'avance ! Smile

21Javier Martinez Empty Re: Javier Martinez Dim 16 Sep - 11:09

Wydadiy

Wydadiy

Jibe a écrit:N'ayant pas pu voir l'entrée de Javi Martinez dans le match qui nous opposait à Mayence ce samedi, quelqu'un pourrait me donner son impression, commentaire et analyse sur son entrée en jeu ?
Merci d'avance ! Smile

Une entrée où tu te dis qu'il vaut même plus que les 40 millions payés.

22Javier Martinez Empty Re: Javier Martinez Dim 16 Sep - 15:34

djay-d



Il a gagné tous ses duels , toutes ses passes sont arrivées à destination dont une décisive sur le superbe but de Kroos ! entrée trés intéréssante en effet ! ce joueur nous apportera un plus inéluctable .

23Javier Martinez Empty Re: Javier Martinez Dim 16 Sep - 18:20

Jibe

Jibe

Ah ben ce que vous me dites là me rend impatient de le voir commencer titulaire !

24Javier Martinez Empty Re: Javier Martinez Mar 18 Sep - 14:25

Muller13

Muller13

Vraiment excellent ce joueur.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum