FC BAYERN MÜNCHEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe



Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 83 le Mar 16 Mar - 11:05
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[3. journée] FC Bayern - 1. FSV Mainz 05

+4
djay-d
Ra's al Ghul
Jibe
Bayernfreak
8 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

Bayernfreak

Bayernfreak
Admin
Admin

[3. journée] FC Bayern - 1. FSV Mainz 05 Fcb-ma10

Samedi 15 septembre 2012
15h30
Allianz Arena

Statistiques :


[3. journée] FC Bayern - 1. FSV Mainz 05 Captur43



Dernière édition par Bayernfreak le Jeu 13 Sep - 11:43, édité 1 fois

Jibe

Jibe

C'est encore un match contre une équipe regroupée, où l'on risque d'avoir du mal. C'est là qu'on va voir si les recrutements sont un gros plus, si les joueurs recrutés peuvent aider à débloquer une situation.
Malheureusement je ne pense pas que je pourrais voir le match Sad
Je compte sur vous pour me raconter ! Very Happy [3. journée] FC Bayern - 1. FSV Mainz 05 482888316

Bayernfreak

Bayernfreak
Admin
Admin

Jibe a écrit:Malheureusement je ne pense pas que je pourrais voir le match Sad
Je compte sur vous pour me raconter ! Very Happy [3. journée] FC Bayern - 1. FSV Mainz 05 482888316

Il y aura le highlight dans la partie Multimédia Very Happy

Et également les interviews d'après match. [3. journée] FC Bayern - 1. FSV Mainz 05 3268751438

Ra's al Ghul

Ra's al Ghul
Moderateur
Moderateur

Un match pas évident pour les bavarois. Je crois qu'on aura là un premier vrai test de Bundesliga contre une équipe qui ne laissera pas beaucoup d'espaces. Il est à espérer que les bavarois n'auront pas trop la tête à la CL....

Est-ce que Martinez débutera le match? [3. journée] FC Bayern - 1. FSV Mainz 05 1821115908

Bayernfreak

Bayernfreak
Admin
Admin

Ra's al Ghul a écrit:Est-ce que Martinez débutera le match? [3. journée] FC Bayern - 1. FSV Mainz 05 1821115908

Dans une interview parue sur le site du Bayern, cette question lui a été posée.

Il a répondu que pour l'instant il attendait le retour des internationaux pour évaluer la forme de chacun.

Il prendra sa décision vendredi.

Il a également dit que son choix dépendait des prochains matchs car la semaine prochaine on joue contre Valence en C1 et que 3 semaines anglaises nous attendent.

Perso, je mettrai Javi-Schweini pour ce match.

Valence c'est un bien plus gros client (match nul contre le Réal et courte défaite face au Barca), pour ce match il nous faut deux joueurs qui ont déjà des automatismes avec le reste de l'équipe, là j'aimerai un LG - Schweini



Dernière édition par Bayernfreak le Jeu 13 Sep - 12:22, édité 1 fois

Jibe

Jibe

Oui, un milieu Schweini-Martinez pourrait être très intéressant, avec Kroos en 10 !
Pour ce qui est de la défense, ça sera encore Badi-Dante-Boa-Lahm ?

djay-d



Martinez est il déjà dans le rythme ? j'en doute , je le ferais jouer une mi-temps si j'étais heyckens surtout après le dernier match de Gustavo

LWeezy

LWeezy

Robben est disponible, sa blessure était vraiment très légère. Par contre Kroos est incertain, mais comme pour Robben c'est pas grave.
Et Martinez étant prêt physiquement il pourrait débuter la rencontre.

ares233

ares233

Robben et Kroos ne joueront pas,ca sera:shaqiri-Gustavo/Martinez-Scheinzi-Ribery-Müller et mandzu...

Mon prono: 3-1 Ribery,mandzu et Bastian....

Ra's al Ghul

Ra's al Ghul
Moderateur
Moderateur

Oui but de Mandzu suite à une aile de pigeon de Pizarro..... Very Happy

Bayernfreak

Bayernfreak
Admin
Admin

Mandzu a marqué au moins un but à tous nos matchs officiels.

ares233

ares233

Mandzu me plait bien pour l'instant,je reste figé que notre titulaire indiscutable est gomez mais la le croate marque des points,j'apprecie son jeu,pourquoi pas l'associé a l'autre mario quand il reviendra de blessure????

Ra's al Ghul

Ra's al Ghul
Moderateur
Moderateur

Je sais pas car ils ont on peu le même profil. En jouant avec un seul attaquant de pointe on a 5 milieux. Pour éviter que les deux ne se marchent sur les pieds Mandzu devrait alors jouer dans le couloir droit. Après on aurait plus que 4 milieux: Ribéry, Kroos, Schweinie et qui??? Car entre Robben, Müller, Shaquiri, Luis Gustavo et Martinez on aurait du monde sur le banc...

Bayernfreak

Bayernfreak
Admin
Admin

Ra's al Ghul a écrit:Je sais pas car ils ont on peu le même profil. En jouant avec un seul attaquant de pointe on a 5 milieux. Pour éviter que les deux ne se marchent sur les pieds Mandzu devrait alors jouer dans le couloir droit. Après on aurait plus que 4 milieux: Ribéry, Kroos, Schweinie et qui??? Car entre Robben, Müller, Shaquiri, Luis Gustavo et Martinez on aurait du monde sur le banc...


Ouais mais ça serait bénéfique qu'on sache jouer en 4-4-2 contre les équipes regroupées derrière avec Gomez - Mandzu et pas toujours garder le 4-2-3-1

Bayernfreak

Bayernfreak
Admin
Admin

La compo selon bild :

[3. journée] FC Bayern - 1. FSV Mainz 05 Captur45

Jibe

Jibe

J'aurais aimé voir Shaqiri en 10.

Ra's al Ghul

Ra's al Ghul
Moderateur
Moderateur

Bayernfreak a écrit:
Ra's al Ghul a écrit:Je sais pas car ils ont on peu le même profil. En jouant avec un seul attaquant de pointe on a 5 milieux. Pour éviter que les deux ne se marchent sur les pieds Mandzu devrait alors jouer dans le couloir droit. Après on aurait plus que 4 milieux: Ribéry, Kroos, Schweinie et qui??? Car entre Robben, Müller, Shaquiri, Luis Gustavo et Martinez on aurait du monde sur le banc...


Ouais mais ça serait bénéfique qu'on sache jouer en 4-4-2 contre les équipes regroupées derrière avec Gomez - Mandzu et pas toujours garder le 4-2-3-1

Le truc c'est que la tactique en 4-4-2 n'est plus trop utilisée depuis quelques saisons dans les grands clubs.... L'attaquant 2 est souvent un milieu offensif. La tactique du 4-4-2 marche quand il y a un vrai numéro 10. D'autre part Gomez et Mandzu ont un profil assez similaire.

Bayernfreak

Bayernfreak
Admin
Admin

Ra's al Ghul a écrit:Le truc c'est que la tactique en 4-4-2 n'est plus trop utilisée depuis quelques saisons dans les grands clubs.... L'attaquant 2 est souvent un milieu offensif. La tactique du 4-4-2 marche quand il y a un vrai numéro 10. D'autre part Gomez et Mandzu ont un profil assez similaire.

C'est ce que je pensais aussi, mais je trouve que Mandzu se rapproche plus d'un Benzema qui décroche beaucoup que d'un Gomez.

Perso je pense que l'association pourrait marcher, avec sur les ailes Rib - Rob/Müller et Lahm - Alaba, au centre Schweini- Martinez.
Ca fait une belle brochette pour alimenter nos deux pointes.

LWeezy

LWeezy

Bayernfreak a écrit:C'est ce que je pensais aussi, mais je trouve que Mandzu se rapproche plus d'un Benzema qui décroche beaucoup que d'un Gomez.

Perso je pense que l'association pourrait marcher, avec sur les ailes Rib - Rob/Müller et Lahm - Alaba, au centre Schweini- Martinez.
Ca fait une belle brochette pour alimenter nos deux pointes.
+1
J'aimerais bien voir ce genre de compo, je pense qu'un duo Gomez/Mandzukic ça peut être très intéressant, du moins contre des équipes du bas ou du milieu de tableau.
Gomez restant devant, et, Mandzukic décrochant et bougeant sur les côtés. En tout cas j'aimerais bien voir ça de temps en temps, et pas seulement dans les 10-15 dernières minutes d'un match.

Jibe

Jibe

Je viens de lire que Ribéry et Robben sont out pour cet aprem, si Kroos l'est aussi, je ne sais pas comment on va faire Shocked

Bayernfreak

Bayernfreak
Admin
Admin

Jibe a écrit:Je viens de lire que Ribéry et Robben sont out pour cet aprem, si Kroos l'est aussi, je ne sais pas comment on va faire Shocked

Pour Robben et Ribéry on a Shaq et Müller.

Concernant Kroos, il me semble qu'il soit apte Suspect

LWeezy

LWeezy

Normalement Kroos ne joue pas, il est sorti blessé de l'entrainement jeudi et était annoncé non-partant sur le site officiel.

Du coup, je vois 2 solutions:

----------Gustavo-------Martinez--------
Muller---------Schweini---------Shaqiri
---------------Mandzukic---------------

OU

---------Martinez-------Schweini--------
Muller--------------------------Shaqiri
--------Mandzukic-------Pizarro--------

Jibe

Jibe

LWeezy a écrit:Normalement Kroos ne joue pas, il est sorti blessé de l'entrainement jeudi et était annoncé non-partant sur le site officiel.

Du coup, je vois 2 solutions:

----------Gustavo-------Martinez--------
Muller---------Schweini---------Shaqiri
---------------Mandzukic---------------

OU

---------Martinez-------Schweini--------
Muller--------------------------Shaqiri
--------Mandzukic-------Pizarro--------

C'est le moment de tester le 4-4-2 !

Wydadiy

Wydadiy

Un 4-4-2 comme le suggère Jibe serait pas mal.

Mais c'est vrai aussi qu'un 4-2-3-1 serait cool dans l'optique de faire jouer Luiz Gustavo et Martinez en même temps.

On disait qu'il était dur de sortir Luiz Gustavo après ses dernières performances, donc le 4-2-3-1 peut être bien dans cette optique.

LWeezy

LWeezy

En fait Kroos joue, par contre Martinez est sur le banc.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum