FC BAYERN MÜNCHEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe



Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 83 le Mar 16 Mar - 11:05
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Rumeurs

+3
djay-d
F|0wm@n
Bayernfreak
7 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Rumeurs  Empty Rumeurs Dim 9 Sep - 16:51

Bayernfreak

Bayernfreak
Admin
Admin

En attendant le mercato hivernal, venez poster toutes les rumeurs de transfert.

2Rumeurs  Empty Re: Rumeurs Lun 10 Sep - 13:51

Bayernfreak

Bayernfreak
Admin
Admin

Selon l'équipe Lewandowski ne serait pas contre venir au Bayern.

A mon avis c'est une info relayée car je l'avais lu dans bild il y a au moins 2 semaines.

Vive la presse française Rumeurs  98290982

3Rumeurs  Empty Re: Rumeurs Lun 10 Sep - 14:09

F|0wm@n

F|0wm@n

Ça m'étonnerait énormément, mais qui sait ?

4Rumeurs  Empty Re: Rumeurs Mer 12 Sep - 9:51

djay-d



il servirait à quoi ? on a pizarro + mandu + gomez ! 2 potentiels titulaires et un bon joueur pour tourner.Avec Lewandowski , ça fera 3 potentiels titulaires pour 1 seul poste et vue le prix qu'il nous coûtera , je doute de la faisabilité de ce transfert et surtout de son utilité. Si recrue il doit avoir , je préfère que ça soit en défense

5Rumeurs  Empty Re: Rumeurs Mer 12 Sep - 10:34

LWeezy

LWeezy

Je pense pas que ce soit ingérable, pas facile pour satisfaire tout le monde, mais pas ingérable quand même.

Pizarro n'a signé que pour 1 an, sera-t-il prolongé ?
Petersen reviendra de prêt, mais sera-t-il au niveau espéré ?
Après il y a les jeunes Friesenbichler et Weihrauch, mais bon ...

Dans le cas où on ne peut plus compter sur Pizarro et Petersen, et encore moins sur les jeunes, alors le venue d'un attaquant serait obligatoire, et Lewandowski nous permettrait d'avoir une très grosse attaque (en comptant les milieux offensifs), encore faut-il qu'il fasse une 2e grosse saison pour être a la fois considéré parmi les "grands" et recruté par un grand club.

Et on serait pas les seuls à avoir ce genre d'embouteillage, les 2 Manchester connaissent bien ça avec Aguero, Tevez, Balotelli, Dzeko pour City et Rooney, Van Persie, Welbeck, Chicharito pour United.

6Rumeurs  Empty Re: Rumeurs Mer 12 Sep - 11:16

Bayernfreak

Bayernfreak
Admin
Admin

LWeezy a écrit:
Petersen reviendra de prêt, mais sera-t-il au niveau espéré ?

Il a déclaré il y a pas longtemps que le Werder est plus le club dans lequel il se verrait jouer et redoute un retour au Bayern.


LWeezy a écrit:
Et on serait pas les seuls à avoir ce genre d'embouteillage, les 2 Manchester connaissent bien ça avec Aguero, Tevez, Balotelli, Dzeko pour City et Rooney, Van Persie, Welbeck, Chicharito pour United.


Dans le fond, je suis d'accord avec toi que c'est un avantage d'avoir le choix en attasue, ça permet de pouvoir être assez imprévisible et de combiner pas mal de style ensemble.
Sauf que dans notre cas Lewandowski, Gomez et Mandzu ça serait du copier coller grosso merdo.

Je rejoins Djay-D, il nous faut un poison en défense Rumeurs  3079029344

7Rumeurs  Empty Re: Rumeurs Mer 12 Sep - 11:25

LWeezy

LWeezy

J'étais pas au courant au sujet du nouvel "amour" de Petersen pour le Werder. (ou je ne m'en rappelais plus ^^)

8Rumeurs  Empty Re: Rumeurs Mer 12 Sep - 15:12

djay-d



LWeezy a écrit:Je pense pas que ce soit ingérable, pas facile pour satisfaire tout le monde, mais pas ingérable quand même.

Pizarro n'a signé que pour 1 an, sera-t-il prolongé ?
Petersen reviendra de prêt, mais sera-t-il au niveau espéré ?
Après il y a les jeunes Friesenbichler et Weihrauch, mais bon ...

Dans le cas où on ne peut plus compter sur Pizarro et Petersen, et encore moins sur les jeunes, alors le venue d'un attaquant serait obligatoire, et Lewandowski nous permettrait d'avoir une très grosse attaque (en comptant les milieux offensifs), encore faut-il qu'il fasse une 2e grosse saison pour être a la fois considéré parmi les "grands" et recruté par un grand club.

Et on serait pas les seuls à avoir ce genre d'embouteillage, les 2 Manchester connaissent bien ça avec Aguero, Tevez, Balotelli, Dzeko pour City et Rooney, Van Persie, Welbeck, Chicharito pour United.


City c'est un peu un n'importe quoi ^^malgrè ça suis sûr qu'ils tenteront de recruter falcao , ils ont des embouteillages partout.. et pauvre Santa cruz me semble est toujours là bas non ?

sinon pour l'autre Manchester , je crois qu'à part Van persie et Rooney , le reste n'a pas encore atteint le niveau pour être titulaire dans un grand club européen et de plus , manU joue avec 2 attaquants il me semble , ça offre déja plus de places et quand on connait la solidité de Van persie qui se blesse 3/4 de l'année ...

Mandu , gomez et Lewandowski c'est quand même trois attaquant de " trés " grande classe pour un seul poste , à un moment donné , l'un d'entre eux va pourrir l'ambiance et aller voir ailleurs. Il est trés probable que ce soit le croate et vue son rendement actuel + son prix , ça serait dommage qu'il s'en aille et qu'on paye 25millions pour lewandowski alors que ce n'est pas forcément la priorité en terme de besoins.

9Rumeurs  Empty Re: Rumeurs Mer 12 Sep - 16:07

LWeezy

LWeezy

Je vais passer sur City/United, c'était juste pour montrer qu'avoir beaucoup de solutions de bons niveaux n'est pas grotesque et tout a fait gérable.

En ce qui nous concerne, dans l'hypothèse où nous avons Gomez-Mandzukic-Lewandowski, cela nous permettrait de vraiment varier nos compos et configurations. Par exemple on pourrait utiliser le 4-4-2 bien plus souvent, mais aussi on est jamais à l'abris d'un nombres important de blessures.
En gros pour notre ligne offensive de 4 joueurs (3 milieu offensifs et 1 attaquant) pour moi il faut 5 milieux/ailiers et 3 attaquants, tous de haut niveau (actuellement avec Pizarro ça va mais on peut améliorer ça avec un Lewandowski ou équivalent).

Robben/Muller---------Kroos/Mandzukic-----------Ribery/Shaqiri
---------------------Gomez/Lewandowski-----------------------

10Rumeurs  Empty Re: Rumeurs Ven 14 Sep - 22:08

Muller13

Muller13

Je ne trouve pas que Lewandowski serait une recrue de choix pour le Bayern.

Il est peu efficace devant le but même s'il sait faire marquer les autres. A voir comment il évoluera dans l'avenir mais actuellement je trouve qu'il n'a pas sa place.

11Rumeurs  Empty Re: Rumeurs Mer 19 Sep - 9:35

Bayernfreak

Bayernfreak
Admin
Admin

En 2011, Julian Draxler avait déclaré qu'il "nirait jamais au Bayern" comme la célèbre chanson des Toten Hosen.

Il est revenu sur ses déclarations en précisant qu'il avait pour habitude de l'écouter, mais qu'on ne sait jamais de quoi l'avenir sera fait.

Enfin il assure qu'il ne jouera jamais pour les couleurs du BVB, sans blague Rumeurs  1881463262

12Rumeurs  Empty Re: Rumeurs Mer 19 Sep - 10:40

LWeezy

LWeezy

Draxler pour l'après Robbery, je dis pas non.

13Rumeurs  Empty Re: Rumeurs Mer 19 Sep - 21:58

Muller13

Muller13

Neuer n'avait pas dit la même chose que Draxler à une époque ?

14Rumeurs  Empty Re: Rumeurs Ven 19 Oct - 22:32

Ra's al Ghul

Ra's al Ghul
Moderateur
Moderateur

Selon les médias italiens, le Bosnien de la Lazio Rome, Senad Lulic, 26 ans, intéresserait fortement le FC Bayern Munich. Sous contrat jusqu'en 2016, le joueur, pouvant évoluer sur tout le coté gauche, était déjà cité en Allemagne lors du dernier mercato estival. Le FC Chelsea serait aussi à l'affût, toujours selon la presse transalpine.

Source: Eurosport.fr

15Rumeurs  Empty Re: Rumeurs Ven 19 Oct - 22:33

Ra's al Ghul

Ra's al Ghul
Moderateur
Moderateur

Selon Sport Bild, qui relaie une information de Sky, le PSG pourrait tenter de s'attacher les services de Franck Ribéry lors du prochain mercato. L'édition en ligne du quotidien allemand affirme que les dirigeants parisiens pourraient débourser 100 millions d'euros pour recruter le milieu offensif français, sous contrat au Bayern Munich jusqu'en juin 2015.

Source: Eurosport.fr

16Rumeurs  Empty Re: Rumeurs Sam 20 Oct - 12:41

ares233

ares233

Ra's al Ghul a écrit:Selon Sport Bild, qui relaie une information de Sky, le PSG pourrait tenter de s'attacher les services de Franck Ribéry lors du prochain mercato. L'édition en ligne du quotidien allemand affirme que les dirigeants parisiens pourraient débourser 100 millions d'euros pour recruter le milieu offensif français, sous contrat au Bayern Munich jusqu'en juin 2015.

Source: Eurosport.fr

Franck ne partira pas du bayern,il s'y plait enormement et a meme dit qu'il comptait terminer sa carriere a munich...

17Rumeurs  Empty Re: Rumeurs Sam 20 Oct - 13:30

Muller13

Muller13

Et Franck veut gagner des titres européens, chose qu'il ne réalisera jamais avec le PSG...

Sinon pour Lulic, pourquoi pas, il est, pour moi, le meilleur joueur bosnien au même titre que Dzeko. Mais il a quand même de petites carences défensives à combler.

18Rumeurs  Empty Re: Rumeurs Ven 4 Jan - 12:50

Ra's al Ghul

Ra's al Ghul
Moderateur
Moderateur

19Rumeurs  Empty Re: Rumeurs Ven 4 Jan - 14:41

Bayernfreak

Bayernfreak
Admin
Admin

Excellente recrue, ça sent donc le départ de van Buyten Rumeurs  3690457425

20Rumeurs  Empty Re: Rumeurs Sam 5 Jan - 11:09

Ra's al Ghul

Ra's al Ghul
Moderateur
Moderateur

Bayernfreak a écrit:Excellente recrue, ça sent donc le départ de van Buyten Rumeurs  3690457425

Uli a enfin entendu mes prières et mes supplications..... Rumeurs  1821115908

21Rumeurs  Empty Re: Rumeurs Sam 5 Jan - 19:54

ares233

ares233

Ra's al Ghul a écrit:
Bayernfreak a écrit:Excellente recrue, ça sent donc le départ de van Buyten Rumeurs  3690457425

Uli a enfin entendu mes prières et mes supplications..... Rumeurs  1821115908

Si cela s'avere vrai,le bayern anticipe tout comme l'an passé.... Rumeurs  98290982

Maintenant Ra's,noublies pas ce que je t'ai dis a propos du tir de messi.... Rumeurs  3458505197

22Rumeurs  Empty Re: Rumeurs Sam 5 Jan - 23:45

Ra's al Ghul

Ra's al Ghul
Moderateur
Moderateur

Pour ça il faudrait que le Barça soit en finale.... Very Happy Rumeurs  482888316

23Rumeurs  Empty Re: Rumeurs Dim 6 Jan - 13:06

ares233

ares233

Ra's al Ghul a écrit:Pour ça il faudrait que le Barça soit en finale.... Very Happy Rumeurs  482888316


Ah oui juste on va les sortir en demi et se manger la juve en finale.... Rumeurs  937761215

24Rumeurs  Empty Re: Rumeurs Lun 7 Jan - 17:44

Bayernfreak

Bayernfreak
Admin
Admin

Il y a des rumeurs comme quoi on pourrait l'engager dès cet hiver.

25Rumeurs  Empty Re: Rumeurs Sam 12 Jan - 14:07

Ra's al Ghul

Ra's al Ghul
Moderateur
Moderateur

Les rumeurs vont aussi dans l'autre sens...

http://www.eurosport.fr/football/liga-1/2012-2013/le-barca-surveille-de-gea_sto3567596/story.shtml

Même pas en rêve pour le Barça!! Ou 50 millions + Messi..... Rumeurs  1821115908 Rumeurs  1821115908 Rumeurs  1821115908

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum