FC BAYERN MÜNCHEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe



Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 83 le Mar 16 Mar - 11:05
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La clinique des montagnes bavaroises

+2
ares233
Ra's al Ghul
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Ra's al Ghul

Ra's al Ghul
Moderateur
Moderateur

Si la saison de Bundesliga a repris il y a quelques semaines, l'autre show très suivi a repris: La clinique des montagnes bavaroises.

Les premiers épisodes étaient marqués par les blessures de Contento et Alaba avec en guest-star Mario Gomez. D'autres ont fait des apparitions par intermittence comme Schweinsteiger ou Kroos.

Aujourd'hui rebondissement avec l'entrée en clinique de Ribéry et Robben qui ont ressentis des douleurs hier à l'entrainement....


Alors vous l'aurez compris, dans ce topic on prendre des nouvelles des blessés..... car une saison sans personne à l'infirmerie.... c'est plus le Bayern Very Happy

ares233

ares233

Scheinzi est revenu,Robbery ca n'a pas l'air trop grave(la vrai raison n'est-il pas de les avoir epargné pour la C1),quand est-il des autres?????

On a des niews sur leurs retablissement????

djay-d



Ribery est toujours incertain contre valence , apparemment ses problèmes musculaires sont persistants !

ares233

ares233

djay-d a écrit:Ribery est toujours incertain contre valence , apparemment ses problèmes musculaires sont persistants !


ppppfffff,ca va pas recommencer..... Sad

Muller13

Muller13

Ribéry a eu une énorme débauche d'énergie en équipe nationale, il était sur les rotules en fin de match.

Je pense surtout que le Bayern cherche à l'épargner et on a heureusement l'effectif pour.

Ra's al Ghul

Ra's al Ghul
Moderateur
Moderateur

Pour Ribéry il semble que ce ne soit pas trop grave.

Par contre le cas Gomez est inquiétant car on ne sait pas quand il reprendra l'entrainement.....

Sinon j'ai une "inquiétude"..... où sont Van Buyten et Rafinha????? Ils sont blessés???

Alaba sera de retour dans quelques semaines. Il est temps car il pourra reprendre son poste en défense gauche, Badstuber reprendra le centre avec Boateng (enfin j'espère), car le double brésilien de Van Buyten a fait sa spéciale ce soir... afro

LWeezy

LWeezy

Où sont Van Buyten et Rafinha, c'est une bonne question.
Je crois que le brésilien était blessé pour a peu près la même période qu'Alaba et Contento, dans les 4/6 semaines, il devrait donc revenir d'ici pas longtemps, par contre le belge, aucune idée ...

ares233

ares233

Bayernfreak nous a annoncé que gomez a reprit l'entrainement,j'ai troiuvé quelques infos sur les autres joueurs qui se trouvent a l'infirmerie:


Allemagne: premières foulées de Mario Gomez (Bayern)

(AFP) – il y a 1 heure

BERLIN — L'attaquant du Bayern Munich, Mario Gomez, a effectué lundi ses premières foulées à l'entraînement collectif depuis son opération de la cheville gauche le 7 août dernier, a indiqué le club sur son site internet.


Gomez a couru durant une vingtaine de minutes et, si tout va bien, la quantité de travail sera augmentée durant les jours à venir, précise le Bayern Munich.

La semaine dernière, l'international de 27 ans s'était déclaré impatient de refrapper dans la balle. "Mais je ne sais pas moi-même quand je pourrai recouvrer le plein usage de ma cheville et m'entraîner à nouveau", avait-il déclaré au quotidien munichois TZ.

Le deuxième buteur de la Bundesliga la saison dernière (26 buts) est remplacé principalement par le Croate Mario Mandzukic, auteur de trois buts en quatre journées depuis son arrivée de Wolfsburg que le leader Bavarois reçoit mardi soir.

Le latéral autrichien David Alaba, victime d'une fracture de fatigue à un pied, a lui déjà commencé l'entraînement avec le ballon tandis que le défenseur central belge Daniel Van Buyten a préparé avec le préparateur physique son retour après une grippe.

LWeezy

LWeezy

Quelqu'un a des nouvelles de Contento ?
Il était pas sensé reprendre l'entrainement a peu près en même temps qu'Alaba et Gomez ?

Ra's al Ghul

Ra's al Ghul
Moderateur
Moderateur

Quelqu'un a des nouvelles de Gomez????

ares233

ares233

Ra's al Ghul a écrit:Quelqu'un a des nouvelles de Gomez????

Il s'entraine tout seul,je ne sais pas quand il reprendra.... j'espere le voir mercredi en Pokal mais ça me semble trop tot...

Wydadiy

Wydadiy

ares233 a écrit:Il s'entraine tout seul,je ne sais pas quand il reprendra.... j'espere le voir mercredi en Pokal mais ça me semble trop tot...

A mon avis on peut le considérer comme étant out pour tout le reste de cette première partie de saison.

Ra's al Ghul

Ra's al Ghul
Moderateur
Moderateur

La clinique s'est vidée en décembre mais un patient longue durée y est entré: Holger Badstuber... Pas de retour avant fin avril... bref la saison est quasi terminée pour lui.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum