FC BAYERN MÜNCHEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe



Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 83 le Mar 16 Mar - 11:05
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Actualité de la NM

+3
Wydadiy
Ra's al Ghul
Muller13
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Actualité de la NM Empty Actualité de la NM Jeu 20 Sep - 17:42

Muller13

Muller13

Voici l'énormité que je viens de voir sur l'équipe.fr :

Foot-Allemagne - Dortmund :
Klopp «rêve» de sélection
Jürgen Klopp est un homme comblé. Double champion d'Allemagne en titre, il avoue avoir un «job de rève» au sein du club allemand. Mais il avoue toutefois que si le poste de sélectionneur national, actuellement occupée par Joachim Löw, le fait saliver. «C'est évident que si la sélection nationale est un rêve pour tout joueur, il en est de même pour l'entraîneur. Je l'ai dit à maintes reprises: si le poste était libre et qu'on me le proposait, je ne refuserais pas.»

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Klopp-reve-de-selection/314404

2Actualité de la NM Empty Re: Actualité de la NM Jeu 20 Sep - 18:35

Ra's al Ghul

Ra's al Ghul
Moderateur
Moderateur

Cela n'a rien d'anormal dans la mesure où Klopp est en tête de liste pour la succession de Jogi après 2014. Cela fait un moment que son nom circule. De la même façon, celui de Jogi circule aussi pour prendre la tête du Bayern après son contrat à la tête de la NM. Quoi qu'il arrive en 2014, je crois que Jogi quittera son poste.

Je ne suis pas un fan de Klopp. Au-delà de ses déclarations assez tapageuses et peu respectueuses, il serait intéressant de voir quel serait le projet de Klopp. Maintiendra-t-il l'axe bavarois ou imposera-t-il celui de Dortmund avec Hummels, Schmelzer, Götze et Reus..... à voir donc.

Cependant ce qui me gène c'est l'aspect très tapageur. Il y a un coach en place. Je ne pense pas que ce soit respectueux d'évoquer publiquement le fait le fait qu'il "convoite" le poste. Bon sur le coup il est cash et honnête. Il aurait été mensonger de dire le contraire. Mais je pense que comme les autres, il doit aller dans le sens du coach actuel et le soutenir au lieu de dire qu'il rêve d'être calife à la place du calife. Après, même si il avait fait une réponse plus diplomatique, tout le monde sait qu'il fait partie de ceux qui doivent y penser tous les matins en se rasant. Etant donné le match contre l'Italie à l'Euro, les "difficultés" lors des matchs contre l'Argentine, les Féroë et l'Autriche, je ne pense pas que c'est une riche idée de dire ce qu'il a dit.... enfin là on a une phrase, est-elle sortie d'un contexte, faudrait voir ce qui a été dit avant ou après et quelle question lui fut posée pour amener cette réponse... Actualité de la NM 482888316

3Actualité de la NM Empty Re: Actualité de la NM Jeu 20 Sep - 21:40

Muller13

Muller13

Ce qui est étonnant c'est que Klopp n'a aucune expérience de l'international. Déjà qu'il est incapable de jouer correctement en C1...

On a bien vu ce que ça donne avec Löw....

4Actualité de la NM Empty Re: Actualité de la NM Jeu 20 Sep - 22:09

Ra's al Ghul

Ra's al Ghul
Moderateur
Moderateur

Muller13 a écrit:Ce qui est étonnant c'est que Klopp n'a aucune expérience de l'international. Déjà qu'il est incapable de jouer correctement en C1...

On a bien vu ce que ça donne avec Löw....

Ben le bilan de Löw est plus que positif. Comme adjoint puis coach c'est deux troisièmes places en WM, une finale d'EM et une demi-finale. Lors de ces tournois la NM a fait des matchs assez exceptionnels contre des équipes qui sont les meilleures au monde (Argentine, Angleterre, Pays-Bas, Portugal.

Sur le la dernière EM il est "fautif" dans la mesure où face à l’Italie il a dénaturé sa philosophie de jeu. Il ne porte pas à lui seul la "responsabilité" de ces "contre-performances" si tant est que l'on peut dire que la NM a foiré ses derniers tournois. Qu'il y est des mécontents c'est certains et je respecte leur opinion. Maintenant je pense que les joueurs ont plus de responsabilités que lui.

Il manque des leaders naturels à cette équipe avec des joueurs à forte personnalité et très charismatiques comme Kahn, Matthäus ou d'autres

L'autre problème c'est que je pense que certains joueurs stagnent, n'arrivent pas à franchir des paliers et sont assez décevants car ils devraient faire plus de différences mais ne confirment pas ce que l'on peut attendre vu leurs qualités. On se retrouve avec d'éternels espoirs du foot allemand. Mais là c'est un autre débat... Actualité de la NM 3690457425

5Actualité de la NM Empty Re: Actualité de la NM Jeu 20 Sep - 22:12

Muller13

Muller13

Mais un grand entraîneur doit être capable de sublimer ses joueurs.

6Actualité de la NM Empty Re: Actualité de la NM Jeu 20 Sep - 22:20

Ra's al Ghul

Ra's al Ghul
Moderateur
Moderateur

Muller13 a écrit:Mais un grand entraîneur doit être capable de sublimer ses joueurs.

On est d'accord sur ce point. Et là Löw a beaucoup plus de charisme que Klopp.... enfin on verra ce que ça donnera contre City et le Réal.

7Actualité de la NM Empty Re: Actualité de la NM Ven 21 Sep - 9:17

Wydadiy

Wydadiy

Faut être réaliste, même en sublimant ses joueurs, Löw n'aurait gagné aucun titre avec l'Allemagne...pour le moment. Wink

8Actualité de la NM Empty Re: Actualité de la NM Ven 21 Sep - 16:05

Bayernfreak

Bayernfreak
Admin
Admin

Wydadiy a écrit:Faut être réaliste, même en sublimant ses joueurs, Löw n'aurait gagné aucun titre avec l'Allemagne...pour le moment. Wink

Sur la feinte de Torres face à Lahm, je ne vois pas ce que Löw aurait pu faire.

Ensuite sur le but face à l'Italie, je ne vois pas en quoi il est fautif sur le mauvais placement de Lahm et Podolski.

Son bilan avec la NM est quasi parfait selon moi.

Les titres se jouent souvent à rien, il n'y a qu'à voir la finale de la C1 dernière.

9Actualité de la NM Empty Re: Actualité de la NM Ven 21 Sep - 16:13

Muller13

Muller13

Sa grosse erreur ? Trop changer son équipe et SURTOUT insister à mettre Kroos à la place de Schweini. Et Löw ne semble pas apprendre de ses erreurs.

10Actualité de la NM Empty Re: Actualité de la NM Sam 22 Sep - 0:16

djay-d



Face à l'italie son onze de base était une incompréhension totale et ça s'est ressenti dans le jeu. Au delà de ces choix tactiques douteux ( faire jouer kroos sur les ailes , titulariser podolski au detriment de Reus/schurle qui avaient fait une superbe prestation face à la grèce ) ce qui m'a le plus gavé , c'est cette image où on le montre en train de se ronger les doigts alors que son équipe est menée ... Faire jouer un bastian blessé durant l'euro aussi était une erreur ! En ce qui concerne la CM2010 , regarder l'espagne jouer tout le match n'était pas digne du jeu proposé par l'allemagne face à l'angleterre et l'argentine. Alors oui l' espagne domine le foot , mais juste derrière il devrait avoir l'allemagne vue la qualités des joueurs de la manshaft , mais au lieu de ça , ils se font humilier par l'Italie dans un match qui était totalement à leur portée. Low a trop duré avec cette équipe , à moins de vouloir faire une "arsène wenger" , je trouve qu'il serait plus judicieux qu'il arrête après la coupe du monde 2014 s'il ne gagne toujours rien.

11Actualité de la NM Empty Re: Actualité de la NM Lun 24 Sep - 9:13

Wydadiy

Wydadiy

Bayernfreak a écrit:
Wydadiy a écrit:Faut être réaliste, même en sublimant ses joueurs, Löw n'aurait gagné aucun titre avec l'Allemagne...pour le moment. Wink

Sur la feinte de Torres face à Lahm, je ne vois pas ce que Löw aurait pu faire.

Ensuite sur le but face à l'Italie, je ne vois pas en quoi il est fautif sur le mauvais placement de Lahm et Podolski.

Son bilan avec la NM est quasi parfait selon moi.

Les titres se jouent souvent à rien, il n'y a qu'à voir la finale de la C1 dernière.

Je suis tout à fait d'accord avec toi.

Je disais ça dans le sens où même en sublimant son équipe, Löw n'aurait encore rien gagné puisqu'il serait tombé sur plus fort avec une Espagne injouable en compétition internationale ces dernières années.

12Actualité de la NM Empty Re: Actualité de la NM Mar 25 Sep - 11:08

LWeezy

LWeezy

Löw, sélectionneur «idéal»
Wolfgang Niersbach, le président de la Fédération allemande de football (DFB), a apporté mardi un soutien appuyé à Joachim Löw.
«Joachim Löw est compétent, droit et sérieux. Pour la DFB, il est et reste l'entraîneur idéal, a souligné Niersbach dans un entretien aux journaux du groupe WAZ. Il ne faut pas oublier que nous sommes N°2 mondial (derrière l'Espagne, au classement Fifa). Et il n'est pas envisageable qu'après chaque Euro les 15 sélectionneurs soient congédiés et que seul le vainqueur reste.»
Selon un récent sondage effectué en Allemagne, 70% des personnes interrogées sont persuadées que Löw reste le bon choix au poste de sélectionneur qu'il occupe depuis 2006.
france football

13Actualité de la NM Empty Re: Actualité de la NM Mer 26 Sep - 10:55

F|0wm@n

F|0wm@n

C'est quand même de la faut à Löw si les joueurs n'ont pas cette envie de vaincrequi a tant caractérisé l'Allemagne à son apogée, contre l'Italie on était tellement médiocre que les joueurs n'en avaient plus rien à cirer, vous imaginez les joueurs se comporter ainsi avec un Kahn ou Beckenbauer sur le banc? Perso je trouve ça difficile.
De plus ses choix tactiques sont souvent aberrants, il s'entête à mettre Boateng sur le flanc alors qu'il est bien meilleur en DC ou à mettre Gomez en pointe alors que Klose est toujours apte à jouer.
Franchement c'est pas que je l'aime pas, mais ça fait déjà trop de désillusion et le voir partir ne serait pas pour mon déplaisir. J'espère vraiment qu'il me fasse mentir en 2014 tout de même.

14Actualité de la NM Empty Re: Actualité de la NM Ven 28 Sep - 7:58

Wydadiy

Wydadiy

Vous êtes trop durs avec la sélection allemande !

15Actualité de la NM Empty Re: Actualité de la NM Ven 28 Sep - 13:37

Muller13

Muller13

En même temps, c'est l'équipe nationale la plus constante et la plus titrée d'Europe. Smile

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum