FC BAYERN MÜNCHEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe



Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 83 le Mar 16 Mar - 11:05
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[2. journée - phase de poule] BATE Borisov - FC Bayern München

+3
djay-d
shaqiri
Ra's al Ghul
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Ra's al Ghul

Ra's al Ghul
Moderateur
Moderateur

Mardi à 20H45 match de CL à Borisov.....

Sur le papier il n'y a pas photo, le Bayern est favori mais il faut méfier de cette équipe qui a fait preuve d'un grand réalisme contre le LOSC. Donc prudence.... le match ne sera pas diffusé sur une chaîne publique...

2[2. journée - phase de poule] BATE Borisov - FC Bayern München Empty Ils m'enervent Mar 2 Oct - 19:45

shaqiri



Ils m’énervent [2. journée - phase de poule] BATE Borisov - FC Bayern München 3669160923

djay-d



Humiliation totale ! j'ai du mal à y croire [2. journée - phase de poule] BATE Borisov - FC Bayern München 482888316

Muller13

Muller13

D'un coté, c'est pas plus mal de perdre en C1 contre une équipe qui n'est pas un foudre de guerre.

On sait tous que le Bayern va sortir de son groupe à la première place et ce n'est pas ce faux pas à Borisov qui va avoir une grosse influence.

Maintenant ils redescendront un peu sur terre et verront qu'ils sont très loin de la perfection. Il faut toujours progresser et se donner du mal tout une saison pour atteindre son objectif.

Bayernfreak

Bayernfreak
Admin
Admin

Le poteau de Kroos aurait été décisif

Une défaite qui tombe bien, ca permet de remettre les pendule a l'heure.

Après je suis totalemnt d'accord avec Muller13 [2. journée - phase de poule] BATE Borisov - FC Bayern München 788408574

Wydadiy

Wydadiy

C'était un match piège dans lequel le Bayern est tombé.

Mais il faut noter que le BATE Barisov a bien joué en ne refusant pas le jeu. J'aimerais voir ce qu'ils vont faire dans la suite de cette phase de poules.

ares233

ares233

J'ai essayer de regarder le match en streaming mais ça deconnait de trop,d'un coté tant mieux,mes nerfs ont ete epargné,maintenant ce n'est pas la fin du monde mais contre les bielorusse meme sur un pied,le bayern devait gagner...

Enfin vaut je prefere perdre des plumes maintenant que plus tard dans la competion...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum