FC BAYERN MÜNCHEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe



Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 83 le Mar 16 Mar - 11:05
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Lecture

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Lecture Empty Lecture Dim 30 Sep - 17:20

Ra's al Ghul

Ra's al Ghul
Moderateur
Moderateur

J'ouvre ce topic pour parler lecture: Livres ou BD. N'hésitez pas à parler et discuter de vos dernières lectures ou les ouvrages à venir (même si c'est une autobiographie de Nasri ou de Van Buyten ou la suite de Miette).

Personnellement je n'ai pas trop le temps de lire en ce moment. Le dernier ouvrage que j'ai lu c'était Sept ans d'aventures au Tibet. Un ouvrage remarquable, qui n'a pas toujours grand chose à voir avec le film qui en a été tiré. Donc pour ceux qui veulent découvrir le livre derrière le film ou qui aiment les récits de voyage....

2Lecture Empty Re: Lecture Lun 1 Oct - 10:21

Jibe

Jibe

Personnellement je suis en train de lire le dernier livre de Mr. Anonyme (Le livre sans nom/L'oeil de la lune/Le cimetière du diable) et là c'est Le livre de la mort Very Happy

En parallèle je lis les livres de Stéphane Bourgoin : "Tueurs" mais ça c'est plus pour mes études.
Toujours pour mes études j'ai entamé "Le choc des civilisations" de Samuel Hungtinton, qui traite des rapports entre les Etats, les conflits qui risquent de naitre entre ces derniers, c'est intéressant pour ceux qui se passionneraient pour les relations internationales et la géopolotique.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum